28 janvier 2015 à 11:47

Disparition de Louise L'Her

Louise L'HER, bien connue des plus anciens du club, a apporté énormément à l'Etoile Saint-Yves, car, pendant de très nombreuses années , c'est elle qui lavait les maillots des équipes Seniors et Féminines.

Le lundi après-midi, on pouvait ainsi voir, à l'entrée de l'agglomération, en venant de Landerneau, une ribambelle de maillots en train d'être séchés sur les fils, dans son jardin qui se trouvait derrière sa maison.

Quand elle nous a annoncé qu'elle souhaitait arrêter cette fonction, le club a voulu lui rendre hommage et la remercier, en la conviant à la cérémonie des voeux du Dimanche 28 Janvier 2007, où elle s'était vue offrir un cadeau de la part du club ( voir la photo ci-jointe ).

Elle est décédée vendredi dernier, 23 Janvier 2015, le jour de ses 84 ans.