9ème édition de la Tombola CMB

24 janvier 2015 - 08:33

Vous pouvez, d'ores et déjà, rendre, à votre responsable d'équipe, votre carnet de souches et l'argent correspondant, en le mettant dans une enveloppe avec votre nos nom et prénom et le N° de carnet qui vous a été attribué.

6 joueurs seulement ont rendu, dans l'ordre, leur carnet complètement vendu :

• Léo GUEGUEN ( U10 )
  • Pierre-Baptiste PERON ( U17 )
  • Nicolas PAPAVOINE ( U13 )
  • Nathan MONTERO ( U13 )
  • Noah UGUEN ( U8 )
  • Matthieu CAER ( U16 )

Soyez les prochains à figurer dans cette liste, car les 6 noms pré-cités seront mis en priorité sur les souches des billets qui reviendront invendus.

A partir du Samedi 24 Janvier 2015, les jeunes joueurs de l'Etoile Saint-Yves de Ploudaniel, devront vendre, dans leur entourage, les 120 carnets de 10 tickets de tombola mis à la disposition des associations par le Crédit Mutuel, pour son opération "à 100 % pour les associations".

Sont concernés les joueurs des catégories U17 à U6, en considérant qu'un seul carnet sera distribué par famille.

Vous pouvez consulter la liste ( lien ci-dessous ) pour savoir quel numéro de carnet vous est attribué.

AA74 Tombola CMB 2015_ Liste Joueurs.pdf

L'intégralité du bénéfice sera dédiée à la sortie de fin de saison pour ces mêmes catégories.

Le prix du billet est de 1,50 EUR, sur lesquels 1,25 EUR seront reversés au club.

2 associations seulement se sont inscrites sur la commune de Ploudaniel.

Les billets comportent 3 parties :

• la souche 1 grise à bandeau VERT doit être rendue et conservée par le club
  • la souche 2 grise à bandeau ROUGE doit être rendue au club ( qui la remettra au Crédit Mutuel )
  • la partie "Billet" doit être remise à l'acquéreur.

Le carnet est à vendre impérativement pour le Samedi 21 Février.

Toutefois, vous pourrez ramener les souches et l'argent correspondant ( en chèque ou espèces ) dès que le carnet sera vendu.

S'il reste des billets invendus au Samedi 21 Février, le club les achètera et y inscrira le nom des vendeurs les plus rapides.

Attention : Tout carnet ou billet perdu sera considéré comme vendu et payable au Crédit Mutuel.