17 janvier 2015 à 22:12

Galette des Rois pour les Jeunes

Ce Samedi 17 Janvier 2005, après les rencontres qui, malgré les conditions météorologiques, ont pu se dérouler sans trop de dégâts, les responsables des catégories Jeunes avaient convié tous les joueurs à la traditionnelle Galette des Rois.

Seules les 2 équipes U13 et l'équipe 2 des U11 n'étaient pas présentes, car leur match avait été reporté ou annulé.

Ainsi, l'équipe 1 des U11 ( après leur match amical à domicile ), les U7 et U6 ( après un plateau à domicile ) et les 3 équipes U9 et U8 ( après leur plateau à Plabennec et Kerlouan ) se sont régalés, avec une certaine réserve car ils ne voulaient pas, pour la plupart, se retrouver avec la fève.

Pourtant, un joueur U11 qui avait récupéré le fève, a accepté de chanter une petite comptine, au grand plaisir de ses camarades et des joueurs U7 et U6 présents.