Galette des Rois pour les Jeunes

17 janvier 2015 - 22:12

Ce Samedi 17 Janvier 2005, après les rencontres qui, malgré les conditions météorologiques, ont pu se dérouler sans trop de dégâts, les responsables des catégories Jeunes avaient convié tous les joueurs à la traditionnelle Galette des Rois.

Seules les 2 équipes U13 et l'équipe 2 des U11 n'étaient pas présentes, car leur match avait été reporté ou annulé.

Ainsi, l'équipe 1 des U11 ( après leur match amical à domicile ), les U7 et U6 ( après un plateau à domicile ) et les 3 équipes U9 et U8 ( après leur plateau à Plabennec et Kerlouan ) se sont régalés, avec une certaine réserve car ils ne voulaient pas, pour la plupart, se retrouver avec la fève.

Pourtant, un joueur U11 qui avait récupéré le fève, a accepté de chanter une petite comptine, au grand plaisir de ses camarades et des joueurs U7 et U6 présents.