10 janvier 2015 à 17:37

Les U17 et U15-A en verve

Les U17, dans leur projet de début de saison de finir dans les 3 premiers du Groupe B de D3 de la Phase 1, ont réalisé leur projet, ce Samedi 10 Janvier, en allant battre, à Kerlouan, le GJ des 3 Baies - B, sur le score sans appel de 6 buts à 0. Grâce à ce résultat, le joueurs de Gaëtan CARLE, Paul BLONS et Michel HAMON vont retrouver, lors de la Phase 2, les équipes,qui, comme eux, ont fini dans les 3 premiers des groupes A et C.

Les U15-A surclassent leurs adversaires depuis le début de la saison puisqu'en 6 rencontres, ils ont remporté autant de victoires, marquant 38 buts sans en encaisser un seul. Ce Samedi 10 Janvier, ils allaient défier leur plus sérieux candidat à la montée, l'ES Mignonne, qui, comme eux, avait tout remporté. Ce match, joué à Irvillac, a vu la victoire des hommes de Gaëtan LE MENN sur le score de 5 à 4, après des courses poursuites très palpitantes. Evolution du score : 0 à 1 pour l'ES Mignonne, 1 à 1, 1 à 2, 2 à 2, 2 à 3, 3 à 3, 4 à 3 pour Ploudaniel, 4 à 4 et finalement 5 à 4 pour Ploudaniel. Grâce à cette victoire, les U15-A consolident leur 1ère place dans le Groupe B de D2.