Ploudaniel bat Le Folgoët à 2700 mètres d'altitude

26 novembre 2014 - 21:46

Gaëtan LE MENN, joueur des Seniors B, entraîneur des U15 et coach des U15-A, est actuellement en vacances en Ethiopie.

Avant de partir, il avait sollicité le club et d'autres clubs des alentours pour apporter, dans ses bagages, des vieux jeux de maillots.

Ainsi, ce dernier week-end, se déroulait un derby finistérien entre les CND Le Folgoët et l' ESY Ploudaniel, match remporté par Ploudaniel sur le score de 4 à 2.

Particularité de cette rencontre : elle a été disputée à 2700 mètres d'altitude, sur un petit terrain de district !

Merci aux deux clubs pour les maillots, le jeu des CND Le Folgoet a été offert à l'équipe des enfants orphelins de Debre Tabor qui lance son équipe cette année et les maillots de l'ESY Ploudaniel à l'équipe de la Municipalité de Debre Tabor représentée par son coach Goulven Piriou !

Une utilisation spectaculaire et sympathique de nos vieux maillots.