25 novembre 2014 à 18:47

Les Jeunes du Football à 11 en verve

Ce Samedi 22 Novembre, les 3 équipes ( une U17 et deux U15 ) ont  remporté la victoire, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Les U17 de Gaëtan CARLE, Paul BLONS et Michel HAMON se sont imposés assez largement à Irvillac, en disposant de l'ES Mignonne sur le score de 7 à 1. Grâce à cette victoire, ils se hissent à la 3ème place du Groupe B de D3. Rappelons qu'à la fin de cette Phase 1, les 3 premières équipes seront maintenues en D3, les autres étant reléguées en D5. Sur 4 rencontres, 3 victoires et 1 défaite ( lors de la 1ère journée ), 10 buts marqués, 3 encaissés.

Les U15-A de Gaëtan LE MENN et Santiago CAPARROS survolent le Groupe B de D2, En effet, ils ont remporté leurs 5 matchs, sur des scores éloquents, marquant au total 30 buts sans en encaissé un seul. Leur dernière victoire, samedi dernier, a été acquise aux dépens du second au classement, Plougastel FC -B, sur le score de 2 à 0. Au classement, ils se retrouvent ainsi leader du groupe, avec déjà 6 points d'avance sur le 2ème, Plougastel FC - B. Notons que Gaëtan LE MENN, absent pour vacances, était remplacé au coaching par Jordan PHILIP.

L'Entente U15-B / ESE Plouédern de Jordan PHILIP, Goulven RAGUENES et André PERON ont obtenu leur 1ère victoire en championnat, en venant à bout, à Daoulas, du GJ Rade Dirinon - B, sur le score de 2 à 1. Au classement, ils occupent la 5ème place sur 8 du Groupe C de D3. Jordan PHILIP, promu coach en U15-A, était remplacé par Sylvain BLONS.

Continuez sur le même chemin, les gars !!!