27 octobre 2014 à 13:00

Retour sur la Raclette Géante

La raclette s'est déroulée ce Vendredi 31 Octobre 2014, jour d'Halloween, à la Salle Brocéliande.

Un peu moins de 300 convives ont pu apprécier, de 19 H 30 à 23 H 00, ce plat qui annonce les temps hivernaux.

On note une bonne participation des licenciés du club puisque les retraités ont disposé les tables et chaises, quelques U17 et 15 ont préparé les 300 assiettes de charcuterie, de nombreux parents des U13 et des U11 ont "souffert" sous la chaleur des appareils de chauffage du fromage, quelques parents des U9 et U6 au service de l'apéro, les Féminines à la vaisselle et les Seniors au démontage de la salle.

Déjà paru précédemment

La raclette aura lieu le Vendredi 31 OCtobre 2014, à partir de 19 H 00.

Réservez, dès à présent, votre soirée, avec toute votre famille et vos copains.

Le service sera assuré en continu à partir de 19 H 00.

Prix du repas, boissons non comprises :

• Adultes et Jeunes de + de 12 ans : 10 EUR
  • Jeunes de - de 12 ans : 6 EUR

La mise en place des tables et chaises sera assurée par les dirigeants bénévoles du club.

Les Seniors - U20 à U18 seront chargés du service raclette ( 8 Seniors ) et du démontage et nettoyage de la salle ( 15 Seniors ).

Les U17 et U15 ( 16 parents et joueurs ) mettront en place les couverts et garniront les assiettes de charcuterie ( à partir de 17 H 00 ).

Les parents des U13 et des U11 ( 16 parents ) seront chargés du service Fromage.

Les parents des U9 vous accueilleront à l'apéro, à partir de 18 H 45, jusqu'à 22 H 00.

Les parents des U8 serviront les pommes de terre dans les assiettes.

Les Féminines assureront la vaisselle.

Pas de réservation nécessaire.

Le bénéfice financera en partie une sortie de fin de saison pour les catégories Jeunes ( U17 à U6 ).

Déjà paru précédemment

Environ 350 personnes ont participé à la raclette Géante quer le club organisait la veille de la Toussaint, à la Salle Brocéliande.

293 personnes y étaient inscrits, dont 231 adultes et 62 jeunes. Une cinquantaine de personnes non inscrites y ont également participé.

Le bénéfice servira pour financer une sortie ou une animation pour les catégories de jeunes en fin de saison.

Déjà paru précédemment

Réservez dès à présent votre soirée du Jeudi 31 Octobre 2013 et parlez-en autour de vous pour cette manifestation soit une grande réussite.

Elle se déroulera à la Salle Brocéliande avec un service continu à partir de 19 H 00.

Les tarifs sont de  :

• 10 EUR pour un adulte,
  • 6 EUR pour un jeune de moins de 12 ans
  • Boissons non comprises

Les réservations sont possibles au 06.61.50.84.46 et au 02 98 83 68 50, jusqu'au Vendredi 25 Octobre.

Vous pouvez utiliser le bulletin d'inscription en cliquant ci-dessous.

Bulletin d'inscription Raclette 2013

Comme l'an dernier, le bénéfice de cette action, entre autres, permettra la sortie de fin de saison, comme en Juin dernier, à la Récré des Trois Curés, à Milizac, pour tous les joueurs et joueuses des catégories U19 à U6.

Organisation :

• Mise en place par les bénévoles Vestiaires et Club-house, le samedi matin ou en début d'après-midi ( Responsable : Jean PENGAM )
  • U17 : Mise des couverts et distribution de la charcuterie ( Responsable : Gérard KERVENGANT )
  • U15 et U13 : Service Fromage ( Responsables : Bruno MAGUER et Erwan LAOT )
  • U11 : Service Apéro ( Responsables : Eric GOURIOU et Vincent MAYOL )
  • U9 : Service Pommes de terre ( Responsable : Ronan GUEGUEN )
  • Féminines : Vaisselle ( Responsable : Cathy POULIQUEN )
  • Seniors : Nettoyage de la Salle ( Responsable : Claude BODENES )