21 octobre 2014 à 17:31

Remise de maillots pour les Seniors A

Ce Dimanche 19 Octobre 2014, se déroulait seulement le 2ème match de la saison à domicile.

Les Seniors A se sont contentés du match nul 1 à 1 après un bon nombre d'occasions manquées.

Les Seniors B ont subi la loi des voisins des CND Le Folgoët-A ( 1 à 3 ).

Les Seniors C ont résisté face aux CND Le Folgoët-B en leur faisant encaisser leur 1er but de la saison ( 1 à 1 ).

Les Seniors D de l'entente avec le FC Drennecois ont dû déclarer forfait face à l'AS Kersaint-C.

Les Féminines, pourtant à 9 joueuses, ont submergé leurs homologues du FC Bergot-C sur le score de 11 à 0.

Ce Dimanche était marqué par une remise de nouveaux maillots pour les Seniors A et les représentants des 3 partenaires étaient présents au coup d'envoi pour la traditionnelle photo.

Les 3 sociétés dont le logo est présent sur le maillot de cette saison  sont :

• Oriance, représentée par Jean-Luc PERON, commercial dans la société et père de Pierre-Baptiste ( U17 ) et de Yves ( U9 )
  • Soléo Thermie, représentée par Guirec BUREAU, co-directeur et ancien joueur du club
  • Le Groupe Even, représenté par son Président Guy LE BARS.

Les photos ont été prises par Daniel MARTIN et Jean-Yves GUILLERM.