3 équipes en entente

7 octobre 2014 - 15:12

3 équipes du club ont dû se mettre en entente avec un autre club, car les effectifs ne correspondaient pas à celui d'équipes entières :

• Les Seniors D en entente avec le FC Drennecois - B : ils ont disputé leur 1ère rencontre de championnat ce dimanche 5 Octobre ( défaite 0 à 6 contre l'Esp Plouguerneau - D ). L'équipe sera gérée, un niveau de Ploudaniel, par l'inusable Jean PENGAM et, au niveau drennecois, par Nicolas MESGOUEZ et Pierrick ROUSSEL. Les matchs se dérouleront au Drennec, en lever de rideau de leur équipe A.
  • Les U15-B en entente avec l'ESE Plouédern : engagés dans un groupe de D3. Les responsables sont, au niveau de Ploudaniel, Jordan PHILIP et Goulven RAGUENES ( aidés en arbitrage à domicile par Sylvain BLONS et Kévin GOURMELON ) et, au niveau de Plouédern, André PERON.
  • Les U13 2. Barcelone, en entente eux aussi avec le FC Drennecois-1, avec comme responsables, Stéphane KERNEIS, pour l'ESY Ploudaniel, et Joël DREVILLON, pour le FC Drennecois