24 juin 2014 à 16:37

Maëlle PENNEC sur tous les fronts

Notre arbitre de club a participé à 2 événements majeurs en cette fin de saison :

• D1 Féminines / Match EA Guingamp - Olympique Lyonnais : Disputé à St-Brieuc, le Samedi 24 Mai dernier, ce match, arbitré par Karine LASALLE, assistée de Emilie GIRAUD et de Maëlle PENNEC, a vu la large victoire des Lyonnaises, sur le score de 5 à 1, grâce notamment aux 4 buts de nos 2 bretonnes, Camille ABILY ( 2 buts ) et Eugénie LE SOMMIER ( 2 Buts ). Avec cette victoire, l'OL remporte son 8ème titre national.
  • Finale de la Coupe de Bretagne Féminines, disputée à Fouesnant, le Dimanche 15 Juin dernier : Ce match, arbitré par Maëlle PENNEC, qui officiait en tant qu'arbitre de centre, a vu la victoire sans appel de EA Guingamp - B aux dépens du FC Lorient ( Score : 3 à 0 ).

Suite à sa signature il y a 2 saisons en provenance du Landerneau FC et aux 2 années obligatoires d'indépendance, Maëlle couvre désormais le club à partir de la saison à venir.

Le club possède désormais 4 arbitres officiels :

• José OLIVEIRA
  • Dominique CABON