Journée jeunes de fin de saison

20 juin 2014 - 11:59

Samedi 14 juin, afin de clôturer la saison sportive, les encadrants avaient organisé une journée d'animation. Le midi les joueurs de U6 à U17 se sont retrouvés autour d'un barbecue. Puis l'après midi, pour les catégories de U6 à U13, des jeux par équipe se sont enchainés (course en sac, jeux d'eau...) et comme le prouve la photo la jeunesse n'est pas seulement un critère d'âge ! (n'est-ce- pas Ptit Louis ?). De leur côté, les U15 et U17, se sont rendus au Soccer à Brest pour 2 heures de foot, là aussi vu le large sourire de Michel Hamon à son retour, il n'était pas celui qui s'était le moins amusé !

Merci aux encadrants de cette journée : Louis, Steph, Dom, Bruno, Thierry,Ronan, Gaetan, Paul et Michel ainsi qu'au master en barbecue : Ambroise.

Bon été à tous et à la saison prochaine !