23 avril 2014 à 10:00

Les U15 en Finale de la Coupe Futsal

Les U15 participeront ce Samedi 26 Avril à la Finale de la Coupe U15 Futsal groupe Honneur

Les U15 se rendront effectivement à Saint-Thégonnec, qui met 2 salles à disposition, pour y disputer, à partir de 13 H 30, la Finale de la Coupe U15 Futsal, Groupe Honneur, car une Finale Consolante y est également programmée.

Ils disputeront 7 rencontres avec le programme suivant :

• 13 H 40, contre l'Etoile Saint-Roger
  • 14 H 20, contre le GJ Rade Dirinon
  • 14 H 50, contre Plouzané AC
  • 15 H 30, contre le GJ Trégor Foot
  • 15 H 50, contre Plougastel FC
  • 16 H 50, contre l'AS Saint-Martin
  • 17 H 40, contre Landi FC.

Les équipes seront composées de 5 joueurs dont le gardien de but, et de 5 remplaçants volants au maximum.

Les rencontres dureront 8 minutes, sans changement de côté.

Déjà paru précédemment

Les U15-A, coachés par Gaëtan CARLE et Santiago CAPARROS, jouent dans la poule B de D2.

Ils occupent actuellement la 1ère place du classement, avec 44 points en 13 matchs, dont 10 victoires, 1 nul et 2 défaites, 46 buts marqués et 19 buts encaissés.

Ils sont menacés par le 2ème, le GJ Haut-Léon Bodilis, 43 points en 12 matchs.

En revanche, l'une des 2 premières places leur est pratiquement assurée puisque le 3ème, l'ES Plounéventer, est reléguée à 10 points ( 34 points ).

Le match crucial pour la 1ère place se déroulera à Ploudaniel, le Samedi 3 Mai, à 14 H 30, entre les 2 premiers du classement.

Les U15-B, encadrés par Gaëtan LE MENN, Corentin LE BORGNE et Baptiste PINVIDIC et complétés numériquement, chaque samedi, par 3 ou 4 joueurs U13, ont des championnats plus compliqués car ils jouent très souvent contre des équipes 1.

Lors du championnat de la 1ère Phase, ils ont terminé 9ème sur 9, avec 6 défaites en 6 matchs, 6 buts marqués pour 40 encaissés.

Pour le championnat de la 2ème Phase, les 3 premiers matchs avaient généré autant de défaites.

Mais samedi dernier, 5 Avril, dans le cadre de la réception du GJ Horn Plouénan - B et quelque peu renforcés par quelques éléments des U15-A, les U15-B allaient obtenir leur 1ère victoire de la saison sur le score de 3 à 2, à la très grande satisfaction des encadrants et des joueurs. Il faut signaler que les éléments jouant habituellement en U15-B ont réalisé un très bon match, sans doute boostés par la présence de leurs collègues venus les renforcer. Bravo à eux.