Animation des U9-U8 pour le derby

14 avril 2014 - 18:00

Ce dimanche 13 Avril, les U9 et U8 de l'ESY Ploudaniel et du RC Lesnevien ont accompagné les joueurs des équipes A à leur entrée sur le terrain

Ce dimanche 13 Avril, les U9 et U8 de l'ESY Ploudaniel et du RC Lesnevien ont accompagné les joueurs des équipes A à leur entrée sur le terrain et particpé à un jeu à la mi-temps du match, grâce à la bonne organisation de Ronan GUEGUEN, Thierry ROUE, Dominique FERREIRA, Alain DANTEC et Louis MARTIN.

Pour les Seniors A, rappelons la victoire incontestable des visiteurs sur les score de 3 à 0, dans ce match très imortant pour le maintien en D.S.R.

En lever de rideau, les Seniors B ont fait un grand pas vers le maintien en D1, grâce à leur victoire sur l'ES Mignonne, sur le score de 3 à 1.

L'autre lever de rideau voyait les Seniors C obtenir leur 1ère victoire de la saison, aux dépens du Brest Iroise Soccer, sur le score de 1 à 0.

Déjà paru précédemment

Ce dimanche, à 15 H 30, les Seniors A reçoivent les joueurs du RC Lesnevien, dans une rencontre très importante pour le maintien en DSR.

Au match aller, Ploudaniel l'avait emporté, à Lesneven, sur le score de 3 buts à 1.

Il y a 2 saisons, pour le championnat de DHR et une montée en DSR, le RC Lesnevien l'avit emporté au match retour à Ploudaniel, après une victoire de Ploudaniel au match aller, à Lesneven.

Ce jour-là, Lesneven l'avait emporté sur le terrain mais également dans les tribunes, tant leurs supporters étaient nombreux et bruyants et supportaient vraiment leur équipe.

Gageons que, ce dimanche, Ploudaniel remportera les 2 batailles, sur le terrain bien sûr et dans les tribunes.

Pour cela, jeunes joueurs, venez, avec vos parents, supporter les Seniors A, en vous habillant sur des tons rouges, en confectionnant des banderolles et en apportant tout objet bruyant pour mettre de l'ambiance.

Ce sont les U9 et U8 des 2 clubs qui ont été désignés pour accompagner les 2 équipes à leur entrée sur le terrain et qui participeront à une animation à la mi-temps du match.

Allez Ploudaniel !!!

En lever de rideau, les Seniors B, suite à leur défaite inattendue contre le Landi FC - B, dimanche dernier, doivent se rattraper contre l'ES Mignonne, elle aussi relégable pour le moment.

Les Seniors C, quant à eux, pourraient remporter leur 1ère victoire dela saison contre le Brest Iroise Soccer ( 11ème au classement, 0 à 0 au match aller ).

Les Seniors D se déplacent à St-Thonan, pour affronter la JS Saint-Thonan - B.

Déjà paru précédemment

Les Seniors A ont obtenu un nul très méritoire ( 1 à 1 ) après un match héroïque joué face à une équipe du Stade Brestois-C, 3ème au classement et renforcée par 6 joueurs de CFA2. Brest avait ouvert le score à la 71ème et c'est Johan RIOU, à la 85ème, qui obtenait l'égalisation, suite à un corner tiré par Adrien LE GUEN. Score final : 1 à 1.

Les Seniors B l'ont emporté face au 2ème du groupe, l'AS Sizun Le Tréhou qui ouvrait pourtant la marque dès la reprise à la 52è minute. Mais les buts de Pierre-Louis ROUDAUT ( 69è )et Gaëtan LE MENN ( 83è ) permetttaient à l'équipe de faire une bonne opération au classement. Scor final : 2 à 1.

Les Seniors C ont obtenu leur 2ème match nul de la poule retour, en tenant en échec l'AS Plouvien-B, pourtant 6ème au classement. But de Florian POSTEC. Score final : 1 à 1.

En revanche, pas de miracle pour les Seniors D ( défaite 0 à 5 contre l'ES PLounéventer-B ) et les Féminines ( défaite 0 à 9 contre l'ASPTT Vannes ).

Déjà paru précédemment

Les Seniors A se sont inclinés face aux 2èmes du groupe, les Gars du Reun de Guipavas. Pourtant, après l'ouverture du score par les visiteurs ( 7 ème minute ), Pierre-Yves MARTIN égalisait et entretenait l'espoir grâce à son but marqué à la 29 ème minute, sur un coup-franc tiré par Adrien LE GUEN. Mais un 2ème but des visiteurs en début de 2ème mi-temps ( 60 ème ) et l'exclusion à la 88 ème  minute de Pierre-Yves MARTIN étaient les 2 moments les plus forts de la 2ème mi-temps de ce match relativement équilibré. Score : 1 à 2.

En lever de rideau, les Seniors B frappaient d'entrée puisque Charles CASTREC ouvrait le score dès la 4 ème minute, sur un serrvice de Nicolas PONT. Le leader, l'AS Brestoise - B, ne tardait pas à réagir et égalisait à la 23ème minute et prenait même l'avantage dans la foulèe ( 27ème minute ). Ce n'est qu'en toute fin de match où ils poussaient pour égaliser que les Seniors B encaissaient un 3ème but en contre ( 87ème minute ). Score : 1 à 3

Les Seniors C ont, quant à eux, tenu 1 heure car à ce moment-là, ils égalisaient à 2 à 2 ( 2 buts de Florian POSTEC ) face au 2ème du groupe, l'ES Guissény. En revanche ils se sont écroulés dans la dernière demi-heure puisque le score final était de 2 à 7.

Les Seniors D, en déplacement chez le leader, le RC Lesnevien - C, sont revenus avec 6 buts encaissés. Score : 0 à 6.

Les Féminines avaient l'occasion de remporter leur 1ère victoire en Championnat, mais elles ont du s'incliner, en fin de match, sur un pénalty. Sore : 1 à 2.

Déjà paru précédemment

En effet, les Seniors A reçoivent, à 15 H 30, les Gars du Reun de Guipavas, 2èmes au classement, dans un championnat des plus serrés, car 7 équipes se regroupent en 5 points, de la 6ème à la 12ème place ( Aller : 0 à 1 ).

A domicile, à 13 H 30, les Seniors B vont s'attaquer au leader, l'AS Brestoise - B, 1er avec 5 points d'avance sur le 2ème. La victoire de dimanche dernier à Lampaul-Guimiliau va les faire jouer avec une moindre pression ( Aller : 1 à 4 ).

Les Seniors C recevront, dans le même temps, l'ES Guissény - A, 2ème du classement ( Aller : 0 à 4 ).

Les Seniors D rendront visite, à 13 H 30, au RC Lesnevien - C, leader du groupe ( Aller : 0 à 6 ).

Enfin, les Féminines recevront, à 15 H 30, les filles du FC Bergot - B, dans le cadre du match aller, à maintes fois reporté en raison des intempéries de Décembre, Janvier et Février.   

Déjà paru précédemment

Dimanche prochain 9 Mars, tout laissait supposer que les Seniors A auraient leur match de retard à jouer à Grâces.

Eh bien non ! Les Seniors A joueront à Guerlesquin ( D1 ) pour le compte du 6ème tour de la Coupe du Conseil Général ( Match à 15 H 00 ).

Les Seniors B, quant à eux, seront opposés, sur le synthétique de Milizac, à la SP Milizac - B ( D2 ), pour le compte du 4ème tour de la Coupe de District Seniors ( Match à 15 H 00 ).

En revanche, les Seniors D et les Féminines joueront une rencontre en retard de Championnat, les Seniors D, à l'extérieur, contre les Gâs de Plouider - A ( à 15 H 30 ) et les Féminines, à domicile, contre le FC Lorient 56 - B ( à 15 H 30 ).

Déjà paru précédemment

En raison de l'arrêté municipal pris ce jour pour la seule journée du Samedi 22 Février, les matchs et plateau prévus ce Samedi à domicile sont reportés à une date ultérieure, soit les matchs suivants :

  • U17, contre PLougastel FC - B
  • U15-B, contre Landerneau FC - D
  • U13 2. Real Madrid : Attention : les matchs peuvent être déplacés
  • U6 les 3 équipes

En revanche, les matchs Seniors de Dimanche sont maintenus, avec l'obligation de ne jouer qu'un seul match par terrain.

  • Les Seniors A, à 15 H 30, contre le FC Ploufragan,
  • Les Seniors B, à 13 H 30, contre le RC Loperhet,
  • Les Seniors C, à 13 H 30, contre la Vaillante St-Frégant

Les matchs de Samedi et Dimanche, devant se jouer à l'extérieur, sont pour l'instant maintenus, sauf si des arrêtés municipaux arrivaient à tomber :

  • Seniors D, Match reporté à Plouider
  • U15-A, à Plougastel-B, sur synthétique
  • U13 1. Barcelone, en coupe, à Plabennec
  • U11 1. Manchester, à Kersaint
  • U11 2. Chelsea, à Plabennec
  • U11 3. Arsenal, à Guipavas ( Gars du Reun )
  • U7 les 3 équipes, à La Forest

Commentaires

Aucun événement