Coup d'oeil sur les U11

25 mars 2014 - 11:59

3 équipes sont engagées cette saison dans la catégorie U11

Samedi dernier, les 3 équipes U11 jouaient à domicle, pour le compte du Championnat.

Le responsable de la catégorie est Eric GOURIOU.

U11 1 . Manchester

Cette équipe est dirigée par Pierrick SIMON et Jean-Paul MARTIN, a réalisé ce samedi matin, une excellente partie face à l'AL Coataudon-1, en les battant sur le score sans appel de 6 à 1. Pourtant, lors de 1ère phase, l'AL Coataudon-1 avait écrasé nos joueurs par 8 à 2 et avait terminé 2ème de la poule, derrière le Stade Brestois, avec une différence de buts de + 40. L'ESY Ploudaniel avait pris la 4ème place.

Cette équipe est composée de Maxence OMNES, Nathan MONTERO, Gwengann LE CORVIC, Baptiste CORRE, Matéo MARTIN, Nicolas SIMON, Léo LAOT, Maxime LAMY, Jean OMNES et Eliaz LE MESTRE.

U11 2 . Chelsea

Au même moment, cette équipe, dirigée par Eric GOURIOU, Tangi SENE et Gaëtan THIEBAUT, a livré un match très sérieux en ne s'inclinant que sur le score de 3 à 4.

Cette équipe est composée de Milo MAYOL, Eliott CHEVALIER, Gabriel COLLOREC, Hugo GUERINET, Alexis LADAN, Ewen MARC, Mathis MARTIN, Lucas MICHEL et Mattéo MIOSSEC .

U11 3 . Arsenal

L'après-midi, cette équipe, dirigée par David VEIGA, s'est inclinée largement sur le score de 1 à 8 face au GJ Kersaint 4 Clochers - 3. Malgré les successifs résultats défavorables, l'ambiance reste très détendue et le coach y met du sien pour que cela dure.

Cette équipe est composée de Mathéo COUILLEC, Marc RYAN, Aymeric AZOU, Corentin BAZIN, matthieu LANNON, Mathieu PAPAVOINE, Valentine BAZIN et Mathéo LE GAC.

Rappelons que les U11 seront, en fin de saison, représentés et représenteront le club à l'occasion des grands tournois : Guipavas les Samedi 3 et Dimanche 4 Mai / Plougastelles Samedi 31 Mai et Dimanche 1er Juin / Dirinon les Samedi 7 et Dimanche 8 Juin / Dinard le Samedi 7 Juin.

Plus les tournois traditionnels : Plouguerneau, Plabennec, Lesneven, etc ...