Repas des Bénévoles

5 mars 2014 - 18:06

Vendredi dernier, 28 Février, s'est déroulé le repas annuel des Bénévoles du club, avec au menu un excellent kig-ar-farz concocté par Gisèle

Depuis quelques saisons maintenant, le club organise le repas annuel des Bénévoles du club, pour les récompenser de leur travail au niveau de l'encadrement sportif, des tâches extérieures ( nettoyage des locaux, traçage des terrains, etc... ) et des travaux de secrétariat et de trésorerie.

Ce repas s'est déroulé à la Salle Brocéliande, le Vendredi 28 Février, en présence de 80 personnes.

Gisèle SEGALEN, aidée par son équipe habituelle, nous a préparé un succulent kig-ar-farz, puisque c'est le sien qui est unanimement reconnu comme le meilleur dans la région.

Un quizz a été soumis aux 8 tables d'invités.

6 questions ( 3 divers, et 3 sports ) dans 6 domaines : Monde, France, Bretagne, Finistère, Ploudaniel et ESY Ploudaniel.

1 point pour les questions N° 1, 2 points pour les questions N° 2 et 3 points pour les questions N° 3, soit un total possible de 72 points.

Essayez d'y répondre. Vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :

Quizz Bénévoles _Ven 28 02 2014

Les réponses vous seront fournies dans quelques jours.

L'équipe vainqueur a obtenu un total de 61 points sur les 72 possibles.