15 octobre 2013 à 11:18

Une gourde pour tous les joueurs

Sport 2000, au lieu du traditionnel T-Shirt offert en début de saison, offre cette année des gourdes pour tous les joueurs et joueuses du club

293 gourdes sont ainsi à la disposition du club et devront être distribuées dans les semaines à venir et utilisées à l'occasion des entraînements, puisque les bouteilles d'eau ne seront plus mises à dispositon par le club lors des entraînements.

Un espace sur la gourde permet de l'individualiser, en y mettant les nom et prénom des joueurs et joueuses.

Cette démarche, qui vise à combattre le gaspillage de l'eau, est déjà en vigueur dans de nombreux clubs, comme le Landerneau FC, qui l'a imposée à toutes ses catégories, Seniors y compris.

Dès Samedi prochian, 19 Octobre, vous pouvez la réclamer auprès de Jean-Paul GUILLERM, lors de ses permanences au terrain.