18 mai 2013 à 10:00

Tombola CMB - 10 vainqueurs à l'ESY

10 personnes ayant achetés des billets vendus par l'ESY Ploudaniel ont gagné un lot

Le tirage  de la Tombola CMB 2013 s'est déroulé récemment et c'est avec plaisir que l'on a appris que 10 lots avaient été gagnés par des personnes ayant achetés un des 1200 billets mis en vente.

Seront convoqués, le Vendredi 14 Juin, à 18 H 00, au Club-House, lors de l'Assemblée générale du club, pour la remise des lots par les représentants de la Caisse Locale du CMB :

• Loïc VALER gagne un Set à vin professionnel - Billet vendu par Maxence VALER ( U11 )
  • L'ESY Ploudaniel gagne une cafetière Nespresso
  • Sandrine GUEGUEN gagne une ménagère Laguiole - Billet vendu par Nathaël GUEGUEN ( U15 )
  • Olivier BAZIN gagne une malette Outils Dunlop  - Billet vendu par Corentin BAZIN ( U9 )
  • Mathias FONSECA gagne un Coffret Brittany Ferries - Billet vendu par Gisèle SEGALEN ( ESY - Buvette )
  • Mathieu ROUDAUT gagne une Bouteille Isotherme  - Billet vendu par Gisèle SEGALEN ( ESY - Buvette )
  • Timothé L'HOUR gagne une Bouilloire électrique - Billet vendu par Timothé L'HOUR ( U8 )
  • Eloïse LE BEC gagne une Bouilloire électrique - Billet vendu par Timothé L'HOUR ( U8 )
  • Olivier FILY gagne une Bouilloire électrique - Billet vendu par Gisèle SEGALEN ( ESY - Buvette )
  • Françoise QUERE gagne une Bouilloire électrique - Billet vendu par Alexis DANTEC ( U6 )

Bravo à eux.

Déjà paru précédemment

Le tirage  de la Tombola CMB s'est déroulé le 31 Mars 2011 et c'est avec plaisir que l'on a appris que 7 lotrs avaient été gagnés par  des personnes ayant achetés un des 1200 billets mis en vente.

Sont convoqués, le Mercredi 20 Avril, à 18 H 30, au Club-House, pour la remise des lots par les représentants de la Caisse Locale du CMB :

• Gwendal FORT ( 1 tire-bouchon, d'une valeur prix public de 24 EUR TTC )
  • Gildas FOURN ( 1 paire de jumelles, d'une valeur prix public de 16 EUR TTC )
  •  Thibaut BODENNEC ( 1 paire de jumelles, d'une valeur prix public de 16 EUR TTC )
  • Eric BATISTA ( 1 paire de jumelles, d'une valeur prix public de 16 EUR TTC )
  • Louis LE BORGNE ( 1 mètre électrique, d'une valeur prix public de 25 EUR TTC )
  •  Angèle KERBAUL ( 1 Coffret Cadeau Breizh Box Passion, d'une valeur prix public de 199 EUR TTC )
  • L'ESY Ploudaniel ( 1 Nespresso, d'une valeur prix public de 180 EUR TTC )

Bravo à eux.

Déjà paru précédemment

Les 22 carnets de tombola peuvent encore être rendus ce week-end, vendus ou pas vendus.

Deux ultimes permanences seront assurées au club-house,

• Vendredi 4 Mars, entre 18 H 15 et 19 H 15,
  • Samedi 5 Mars, entre 13 H 30 et 18 H 00.

Au-delà de cette date, les personnes qui n'auront pas rendu leur carnet ( vendu ou invendu ) devront verser 15 EUR au club.

Dimanche 13 Février :

Seuls 5 carnets de tombola ont été rendus à ce jour, sur les 120 carnets distribués.

Pensez à les vendre au plus vite et n'attendez pas pour remettre l'argent à un dirigeant du club.

Déjà paru précédemment

Les carnets de tombola peuvent dès à présent être rendus, vendus complètement ou non.

Rendez-le à votre responsable d'équipes ou à un dirigeant du club.

IMPORTANT

Les souches jaunes et vertes des billets vendus doivent être ramenées.

Des souches vertes manquaient sur les premiers carnets rendus.

Déjà paru précédemment

7ème Edition de la Tombola CMB "A 100 % pour les Associations". Cette opération s'étale sur les 4 départements bretons et des lots sont spécifiquement destinés à chaque département et à chaque caisse locale.

L'Etoile Saint-Yves a pris le nombre maximal de carnets, soit 120 carnets de 10 billets

Le billet côute 1,50 EUR, dont 1,25 EUR reste au club, 0,10 EUR ont servi à l'achat du billet et 0,15 EUR sont versés à un Fonds Régionale pour l'Emploi.

Les carnets non rendus ou perdus sont considérés comme vendus et donc dûs au CMB.

Il sera donc important que vous rameniez au plus vite les billets non vendus pour que, dans un permier temps, ils soient remis dans le circuit de la vente et qu'ils soient comptabilisés pour cette opération.

Le club peut faire un bénéfice de 1500 EUR si les 1200 billets sont vendus, ce qui représente une somme non négligeable pour les finances du club.

La vente des billets pourra se faire jusqu'au Samedi 25 Janvier. Vous pourrez rendre les souches et l'argent collecté dès que vous le souhaitez.

Bon courage pour la vente et merci à vous.

Nombreux et superbes lots à gagner :

8 Citroën C1 ( valeur 9.900 EUR ),
12 Voyages  pour 2 personnes ( 1.120 EUR ),
12 Appareils Photo Numériques  ( 200 EUR ),
228  Coffrets Breizh Box Passion ( 199 EUR ),
228 Nespresso  ( 180 EUR ),
400 Mètres électriques  (  25 EUR )
400 Tire-bouchons  (  24 EUR )
400  Bouteilles Isothermes  ( 23 EUR )
400 Haut-parleurs ( 18 EUR )
1411  Paires de Jumelles  ( 16 EUR )

soit 3.499  lots au total