Le Père Noël est une ordure

18 mai 2013 - 14:19

C'est la pièce de théâtre que joueront les Féminines de l'ESY le Samedi 8 Juin, à 20 H 30, à la Salle Brocéliande

Pour y parvenir, les Féminines de l'Etoile Saint-Yves répètent depuis de nombreuses semaines, dans leur vestiaire, à l'issue des entraînements du Vendredi.

La pièce qu'elles ont choisie n'est autre que le succès phénoménal du théâtre de boulevard français, "Le Père Noël est une ordure", créée en 1979.

Cette pièce contient des scènes qui sont devenues cultes et a été rendue célèbre par les interprétations de la Troupe du Splendid, comprenant notamment Anémone, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel.

Elle fut reprise pour le cinéma en 1982 par Jean-Marie POIRE.

Cette initiative des Féminines a été justifiée par le souhait de financer les très longs déplacements de leur équipe, à travers toute la Bretagne ( Rennes, Fougères, Lorient, etc ... ) et à financer l'achat de nouveaux équipements pour les joueuses.

Pour mener à bien leur projet, elles ont bénéficié du soutien de quelques partenaires :

• Groupama a imprimé les affiches
  • La troupe théatrale de Plounéventer leur a fourni les décors
  • La Salle Brocéliande est mise à leur disposition par la Municipalité
  • L'équipement de la buvette est fourni par France-Boissons

Venez nombreux pour un bon moment de détente et une bonne action à la fois.

L'entrée est de 3 € et vous pouvez demander des renseignements ou faire des réservations au 06 70 97 01 01

Rires garantis !!