Les Seniors B éliminés de la Coupe de District

5 mai 2013 - 23:00

Ce Mercredi 8 Mai, ils disputaient les 8èmes de finale, à domicile, contre l'AS Berven-Plouzévédé et ont été battus sur le score de 3 à 2

Ce Mercredi 8 Mai, les Seniors B ont mal démarré le match puisqu'ils encaissaient un but dès le 3ème minute et il faudra attendre la 15è pour voir Kévin FEREC, au terme d'un slalom rageur, égaliser à 1 à 1.

Ploudaniel prenait même l'avantage à la 19è minute suite à but de Loïc MARTIN, qui dribblait le gardien de but adverse.

C'est en fin de match que Berven allait renverser la vapeur, en égalisant à 2 à 2 d'abord, à la 66ème minute et parvenait même à l'emporter, à la 88ème minute,  sur pénalty. Score final : 2 à 3.

Un des objectifs de la fin de saison s'envolait ainsi, après le semi-échec du Championnat.

Déjà paru précédemment

Les Seniors B reçoivent, pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de District, l'AS Berven-Plouzévédé, 4ème du Groupe C de D1.

Déjà paru précédemment

Face au Stade Léonard-B ( D2 ), Les Seniors B se sont qualifiés pour les 16èmes de finales sur le score de 1 à 0. ( But de Tanguy FONTAINE à la 25ème minute ).

Pour arriver à ce stade, ils ont réalisé le parcours suivant :

• Poule éliminatoire
    • Victoire contre Etoile saint-Roger - B ( D2 ) : 4 à 0
    • Victoire contre Landerneau FC - C ( D2 ) : 2 à 0
  • 1er tour : victoire contre le FC Drennecois ( D2 ) : 3 à 1
  • 2è tour : victoire contre la JS Saint-Thonan ( D2 ) : 3 à 0
  • 3è tour : victoire contre GSY Bourg-Blanc ( D1 ) : 3 à 1
  • 4è tour : victoirecontre le Stade Léonard - B ( D2 ) : 1 à 0

Pour les 16èmes de finale, ils seront exempts et se retrouvent ainsi en 8èmes de finales, qui seront disputés le 8 mai.