Remise des clés du guichet

25 mars 2013 - 16:00

Le nouveau guichet, construit par des bénévoles, est désormais opérationnel; la remise des clés s'est déroulée récemment

Ce nouveau guichet, indispensable pour Jean-Claude LEOSTIC, préposé aux entrées, est bien plus opérationnel et bien plus abrité que le coffre de sa voiture, comme il le faisait auparavant.

Ce bâtiment a été érigé en quelques semaines.

Les matériaux ont été fournis par la Municipalité et le travail a été effectué par des bénévoles ou par des artisans mais à titre bénévole:

• Diogo et surtout Marco FERNANDES, encore joueur du club la saison dernière, aidé par Mick ROUDAUT, joueur Senior, pour le gros-oeuvre,
  • Michel OMNES, poiur la charpente,
  • Alain KERDRAON, pour la toiture
  • Jo KEROUANTON, pour les huisseries ( portes et fenêtres ).

Les clés du local ont été remises à Jean-Claude LEOSTIC, ce Dimanche 24 Mars, par les co-Présidents, Ambroise HABASQUE et Jean-Marc LE GUEN, et en présence de André KERMARREC, le coordinateur.