17 décembre 2012 à 10:24

Goûter de Noël

Il sera proposé aux joueurs et joueuses des catégories U9 à U6, le Mercredi 26 Décembre, à partir de 13 H 30, à la Salle Brocéliande

L'ESY Ploudaniel organise, en cette fin d'année, par l'intermédiaire de la commission foot jeunes, une animation de Noël, le mercredi 26 décembre 2012 à partir de 13h45 à la salle Brocéliande pour les catégories U6 – U7 – U8 – U9.

Le déroulement est le suivant :

• 13 H 45 : Accueil
  • 14 H 00 : Projection d’un Dessin Animé.
  • 16 H 00 : Goûter + Distribution de sachets de Bonbons

Le club serait pleinement reconnaissant si des mamans acceptaient de confectionner des gâteaux.

Vous pouvez incrire votre enfant ou vos enfants à votre responsable d'équipes par mail ou par téléphone.

Le club, les co-Présidents, le Bureau le l'encadrement des équipes de jeunes  vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.