Raclette Géante du 31 Octobre

4 novembre 2012 - 22:14

Organisée par la Commission Animation du club, cette animation profitera aux jeunes licenciés pour une sortie en fin de saison

Fort succès de la raclette et bonne ambiance environnante, puisque environ 430 repas ont été servis.

Toutes les catégories de joueurs et de joueuses ont été largement représentées

Le club remercie tous les bénévoles qui ont aidé de près ou de loin à ce succès, et particulièrement

• l'équipe "Animation", avec Gisèle SEGALEN, Anne-Claire TORCHEN er Enora LE GALL
  • les parents et joueurs qui ont officié aux appareils à fromage
  • les serveurs de l'apéritif et de la boisson,
  • ceux qui ont disposé la salle et ceux qui l'ont nettoyée.

N'oublions pas non plus un bénévole comme on n'en fait plus, Matthieu LYVINEC, qui s'est proposé, quelques jours avant le repas, pour venir nous donner un coup de main car il aime cela et il participe ainsi à de nombreux repas sur Ploudaniel en tant que bénévole.

Certains, peu nombreux, avaient eu le courage de se déguiser pour Halloween. La date était de circonstance.

Déjà, paru précédemment

Une "Raclette Géante", ouverte à tout le monde, est organisée le Mercredi 31 Octobre 21012, à la Salle Brocéliande.

Un service continu sera assuré à partir de 19 H 00.

HALLOWEEN : C'est l'occasion de se déguiser !  Avis aux amateurs ...

Tarifs  :  10 EUR par adulte  /  6 EUR pour les moins de 12 ans

Réservations possibles au 06 62 19 28 84  ou au  06 61 50 84 46

Tous les membres du club ont du recevoir un feuillet avec coupon-réponse.

Ce coupon est à rendre IMPERATIVEMENT pour la fin du week-end prochain, Dimanche 21 Octobre.