3 équipes Championnes

23 mai 2012 - 20:03

3 équipes ont remporté leur championnat respectif : les Seniors E, les U13 1. Barcelone et U13 2. Real Madrid

SENIORS  E

Cela faisait 10 ans ( en 2002 ) que le club n'avait pas engagé une équipe Seniors E. Cette saison, ce fut le cas, tant l'effectif Seniors était important en quantité ( en partie, du fait de l'absence d'une équipe U19 ) et surtout en qualité.

Les équipes Seniors ont en effet terminée aux 4ème, 2ème, 3ème, 4ème et 1ère places de leur championnat.

Les Seniors E ont devancé l'équipe B de la Vaillante Saint-Frégant d'un petit point ( 72 points contre 71 ), au terme d'une saison où ils ont remporté 16 victoires, concédé 2 nuls et subi 4 défaites seulement. Ils ont marqué 69 buts et n'ont encaissé que 33 buts.

38 joueurs ont participé aux 22 rencontres.

Le meilleur buteur est Guillaume PERON--BARS avec 9 buts et les 2 joueurs les plus assidus lors des 17 rencontres réellement jouées sont Damien FAOU et Mickaël ROUDAUT.

Félicitations à tous les joueurs et aux 2 coachs, Jacques L'HOUR et Jean PENGAM, auquel il convient d'ajouter Olivier RAMOUNET et Ambroise HABASQUE.

U13 1. BARCELONE

Ils terminent 1ers de leur championnat 2ème Phase, à égalité avec Plouzané AC-3, avec sur les 9 rencontres disputées, 7 victoires et 2 défaites seulement.

Ils ont marqué 39 buts et n'ont concédé que 11 buts. Ils terminent CHAMPIONS malgré leur défaite 0 à 2 à Bohars qui aurait pu remporter le titre s'il avait jouer leur dernier match.

Bravo à toute cette petite troupe et à leurs coachs, Kévin RAYMOND et Jérémy LE VOURCH.

U13 2. REAL MADRID

En tête du classement et grâce à leur victoire sur le 2ème du groupe, l'Etoile Saint-Roger-3, sur le score de 2 buts à 1, l'équipe U13 2. Real Madrid, coachée par Clément GOURMELON et Vincent MARCHADOUR, termine CHAMPIONS !!!

9 matchs joués, 8 victoires, 1 nul et aucun défaite, 30 buts marqués et 6 encaissés.

Notons le remarquable travail réalisé par Kévin RAYMOND, le responsable de la catégorie et par les autres responsables d'équipes, Jérémy LE VOURCH, Eric BATTISTA et Ronan LE GALL, l'ensemble étant encadré par Gwendal FORT, le coordinateur de notre football Jeunes.

Les 3 équipes U13 terminent ainsi le championnat de phase 2 aux places 1, 1 et 2.

Félicitations