13 avril 2012 à 20:00

Découverte pour les jeunes Féminines

Ce Vendredi 13 Avril, de 18 H 00 à 19 H 15, s'est déroulée une séance de découverte du football pour les jeunes filles de 6 à 15 ans

Ce Vendredi 13, une dizaine de nouvelles jeunes Féminines sont venues découvrir le football en club, afin de voir s'il serait possible de créer une école de football féminin la saison prochaine.

Etaient présentes Klervi, Chloé ( 2 joueuses ), Léa, Océane, Louane, Fanny, etc...

Elles étaient encadrées par Thinault DANTEC, technicien représentant le District Finistère-Nord, et nos 2 joueuses, Fanny BODENNEC et Cindy CAVAREC.

Quelques parents assistaient à la séance.

Le mauvais temps a obligé le groupe à teminer la séance à la Salle sant-Kouroun.

Une rapide collation a été servie aux jeunes joueuses, à l'issue de la séance.

Déjà paru précdemment

L'Etoile Saint-Yves, club de football de Ploudaniel, comportant une section Féminine depuis 1977, organise une séance de découverte de football pour les jeunes filles de 6 à 15 ans , sans inscription.

Le club souhaite ouvrir une école de foot féminin, lors de la saison 2012-2013.

• Tu as entre 6 ans et 15 ans ?
  • Tu aimerais jouer au football entre copines ?
  • Tu es débutante ou tu as déjà joué au foot ?

Viens participer à la première séance d'entaînement, pendant les vacances de Pâques !

La saison prochaine, les entraînements se dérouleront une fois par mois au minimum.

La licence pour les nouvelles jeunes joueuses sera gratuite !

Rendez-vous au Stade Municipal, le Vendredi 13 Avril, de 18 H 00 à 19 H 15.

Prévoir une tenue de sport.

Renseignements auprès de

• Fanny BODENNEC
  • 06 70 97 01 01
  • fanny.bodennec@gmail.com

Aux jeunes joueuses et joueurs de l'ESY Ploudaniel, n'hésitez pas à proposer cet entraînement à vos copines.