Entraîneurs Seniors : on repart avec les mêmes

3 avril 2012 - 19:05

Bruno LE BIHAN et Gilles LE GUEN seront, à nouveau, les entraîneurs Seniors pour la saison prochaine. Le Bureau leur a donné confirmation hier soir.

Bruno LE BIHAN entamera sa 8ème saison comme entraîneur de l'équipe A et Gilles LE GUEN, sa 2ème saison au niveau de l'équipe B.

Le Bureau, dans sa réunion mensuelle de ce Lundi 2 Avril, s'est exprimé à l'unanimité pour le maintien de la formule actuelle.

Les résultats actuels plaident largement en faveur de nos 2 techniciens, entre lesquels une très grande complicité s'est installée.

Suivant les résultats des 4 dernières journées, les Seniors A peuvent accèder à la DSR, jamais atteinte dans l'histoire du club et les Seniors B peuvent accèder à la PH de Ligue, niveau jamais atteint pour cette équipe.

Cette éventualité serait une immense récompense pour les club qui fêtera, en fin de saison ses 50 ans.

Dans le même ordre d'idée, les co-Présidents rencontrent Erwan SALAUN, un des coachs de Féminines, et Gwendal FORT, coordinateur du Football Jeunes, pour entendre leurs intentions pour la saison prochaine.