Trop peu de monde au Kig-Ha-Farz

19 février 2012 - 21:00

Le club organisait, ce Dimanche 19 Février, son Kig-ha-farz annuel

Trop peu de monde ont participé au kig-ha-farz de ce Diamnche, puisqu' on a servi entre 250 et 300 repas, incluant les repas sur place et les repas à emporter.

Pourtant, les bénévoles, sous la houlette de Gisèle SEGALEN, avaient déployer beaucoup d'efforts depuis 6 heures du matin.

Les Seniors A et quelques Féminines étaient préposées au service.

Dommage pour ce moment qui aurait pu être un moment de pure convivialité et dommage également pour les finances du club.

Losr de sa prochaine réunion le Mardi 6 Mars, le Bureau prendra des décisions appropriées sur les actions à venir.

Déjà paru précédemment

Le club organise son Kig-ha-farz annuel, le Dimanche 19 Février, à partir de 12 H 00, à la Salle Brocéliande.

Ce Kig-Ha-Farz va être préparé par notre Gisèle, ce qui garantira son excellence, à tel point que certains anciens, l'an dernier, avaient déclarer avoir mangé "le meilleur kig-ha-farz depuis une dizaine d'années'

Les tarifs en vigueur sont les suivants :

• 11 EUR, pour les adultes ( Kig-ha-farz ou jarrets-frites )
  • 10 EUR, pour les jeunes de moins de 14 ans ( Kig-ha-farz ou jarrets-frites
  • 10 EUR, pour les repas à emporter
  • 5 EUR, pour un Frites-jambon ( Adultes ou jeunes )

400 repas seront préparés.

Bon appétit !!

Si des joueurs-joueurses Seniors, parents de jeunes joueurs sont volontaires pour quelque travail que ce soit, qu'ils se manifestent auprès d'un dirigeant du club.

Il manquerait éventuellement du personnel au service et à la vaisselle.

Le club vous en sera très reconnaissant.