30 août 2011 à 13:00

Reprise chez les Seniors, les Féminines et les jeunes

Depuis le 1er Août, pour les Seniors, le 10 Août pour les Féminines, le 26 Aou^t pour les U17 et U15 ...

La nouvelle saison a repris, pour les catégories d'êge les plus élévées ( Seniors, Féminines, U17 et U15 ).

Les Seniors, au rythme de 3 ou 4 entraînements par semaine, ont démarré le Lundi 1er Août et c'est une moyenne de 30 joueurs qui a assisté aux différents entraînements, proposés par Bruno LE BIHAN ET Gilles LE GUEN.  Une fréquentation de 40 joueurs s'st même produite ces derniers jours.

Les entraînements ont été entrecoupés par des matchs amicaux qui ont donné  des résultats variables :

• Pour les Seniors A
    • 2 à 1 contre les Gars du Reun ( DSR )
    • 1 à 3 contre le FC Lanh / Plounevez ( PH )
    • 3 à 3 contre la SP Milizac ( PH )
    • 0 à 2 contre la Légion Saint-Pierre ( DSR )
  • Pour les Seniors B
    • 7 à 1 contre le FC Lanh / Plounevez - B ( D2 )
    • 6 à 2 contre le FC Côtes des Légendes ( D3 )
    • 6 à 1 contre la SP MIlizac - B ( D2 )
    • 6 à 1 contre la Légion saint-Pierre - B ( D1 )
  • Pour les Seniors C
    • 1 à 1 contre la Vaillante saint-Frégant ( D2 )
  • Pour les féminines A
    • 0 à 1 contre le FC Bergot ( DH )
  • Pour les féminines B
    • 4 à 0 contre le FC Bergot - B

Dimanche dernier, pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, les Seniors A sont venus difficilement à bout de l'ES Plounéventer ( D1 ) sur le score de 2 buts à 1, après avoir été menés 0 à 1 à la mi-temps.