Gilles LE GUEN et toutes les noyvelles recrues

12 juillet 2011 - 14:00

40 nouveaux joueurs, 15 départs à ce jour

Pour la saison 2011-2012, l'Etoile Saint-Yves enregsitre la signature de 40 nouveaux joueurs ou nouvelles joueuses, toutes catégories confondues, dont 16 en catégories Adultes Masculins  et 8 en Adultes Féminines :

• Seniors
    • Anthony CUEFF, du Stade Landernéen,
    • Vincent FILY, de l'AS Plouvien,
    • Alexandre GABIN, du Stade Landernéen,
    • Cédric HERRY, du Stade Landernéen,
    • Lucas LE GALL, de l'Etoile Saint-Guénoilé,
    • Jean-Christophe LOSSEC, de l'US Pencran,
    • Florian MALLEJAC, non muté
    • Benjamin PENGAM, non muté

U20 Hugo CATARD, du RC Lesnevien, Florian MORVAN, non muté, Corentin ROUGER, de l'US Pencran,  U19 Laurent CABON, de l'US Pencran, Thomas LUGUERN, de l'US Pencran, Maxence THEPAULT, des Gâs de Plouider,  U18 Adrien LE GUEN, du Landerneau FC,  Vétérans Philippe BOSSER, du Stade Brestois 29  Féminines Seniors Katell JOURDRIN, de l'US Cléder Julie LE FAOU, de l'ES Beuzec, Elodie PICHON, de l'US Cléder  Féminines U19 Agathe PETITGENET, du FC Lorient, Teuntje Mathea VAN HERWIJNEN, de l'US Cléder,  Féminines U17 Manuella GUEGUEN, non mutée,  Féminines U16 Maïwenn BIHAN, du SC Lannilis, Malaurie LANNUZEL, du Stade Plabennecois.

Déjà paru précédemment

En remplacement de Franck PONS, parti vers d'autres cieux ( il entraînera l'Hermine Kernilisienne la saison prochaine ), notre club, par l'intermédiaire de Bruno LE BIHAN, a obtenu l'accord de Gilles LE GUEN pour entraîner les Seniors B la saison prochaine.

Il opérait la saison dernière dans son fief natal, l'US Pencran.

Cette signature constitue une excellente nouvelle pour le club.

Il devrait être secondé dans sa tâche par Loïc MARTIN, si du moins sa recherche de travail ne l'emmène pas trop loin.

Les Seniors C, 7ème en Championnat de D2 et vainqueur du Challenge 29, seront coachés par le même duo que la saison dernière, André LE VOURCH, dit Migou, et Joakim LE BERRE.

Les Seniors D ont eu la surprise de savoir, lors de l'AG de District, qu'ils accédaient à la D3 et devraient donc rencontrer des équipes A comme le FC Drennecois, le FC Côtes des Légendes, le FC Saint-Méen, les Gars de Plouider.

Le club recherche un encadrant pour les U19 qui évolueront en D1 ( ex-critérium ), comme la saison dernière.

Le club recherche également des joueurs pour les catégories U17 et U15, soit des joueurs nés en 1998, 1997, 1996 et 1995.