Dimanche 3 Juillet : Barbecue de fin de saison

28 juin 2011 - 22:00

Le barbecue de fin de saison se déroulera le Dimanche 3 Juillet, à partir de 11 H 45.

Le Bureau a décidé de reporter au Dimanche 3 Juillet le Barbecue de fin de saison, dans les conditions de participation et de coût identiques à celles qui étaient en vigueur pour la 1ère date du 12 Juin.

Voir ces informations ci-après.

En raison du beau temps prévu, il serait judicieux d'apporter votre parasol ( et la base qui le supporte ), si vous souhaitez déjeuner à l'ombre.

Déjà paru précédemment

Le barbecue de fin de saison est rerporté à une date ultérieure, en raison des conditions météorologiques.

Déjà paru précédemment

Le Barbecue de fin de saison se déroulera le Dimanche 12 Juin, à partir de 11 H 30, au Terrain Municipal, sur l'esplanade devant les nouveaux vestiaires.

Il est ouvert à tous les licenciés ( de Vétérans à U6 ), les dirigeants, les bénévoles, les supporters et les parents des jeunes joueurs.

Une participation de 7 EUR sera demandée par adulte, et 5 EUR pour les jeunes ( de U13 à U6 ).

Le Comité Directeur table sur 200 à 250 personnes; en conséquence il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

Une façon détendue de bien terminer cette saison, somme toute, assez satisfaisante, au vu des objectifs atteints et de la bonne ambiance générale qui règne au sein du club.