Les U15 lors de Brest - PSG

29 avril 2011 - 17:00

Photo communiquée par le District Finistère-Nord

Chengement d'horaire pour le match Stade Brestois - PSG du Dimanche 24 Avril 2011.

Le match a lieu à 17 H 00 et non à 19 H 00.

Le rendez-vous au Stade Francis Le Blé est fixé à 15 H 00 et non à 17 H 00.

Le rendez-vous au terrain de Ploudaniel est, en conséquence, fixé à 14 H 00, au lieu de 16 H 00.

Déjà paru précédemment

Les U11 ont accompagné les joueurs bordelais à leur entrée sur le terrain, lors du récent Brest-Bordeaux du Dimanche 6 Mars.

Les U15 devaient officier également, en tant que ramasseurs de balles, mais le décalage du match au Dimanche 6 Mars ( au lieu du Samedi 5 ) et l'engagement des U15 au Challenge des Espoirs, ce même jour ( Tournoi qui n'a finalement pas eu lieu ), ont fait que les U15 ne purent se déplacer.

Nous avons sollicité le District pour leur réserver un match avant la fin de saison.

La nouvelle est tombée ce Mercredi : 7 joueurs U15 sont invités à participer, en tant que ramasseurs de balles, au match de Ligue 1 du Dimanche 24 Avril ( Pâques ), pour le match Stade Brestois - Paris SG, prévu à 19 H 00.

Accueil du club à 17 H 00 précises, au Stade Francis Le Blé, Route de Quimper, Entrée principale ( avant le Collège Charles de Foucault ).

Les 7 joueurs seront accompagnés par 2 dirigeants.

Le survêtement et le K-Way sont fournis, prévoir les chaussures de foot, pull ou polaire et gants.

Le sandwich et la boisson sont offerts par le Stade Brestois.

Les appareils de photo et les caméras ne sont pas autorisés.

Paru précédemment

Le District Finistère-Nord invite, à chaque rencontre de Ligue 1, à Brest, des clubs de la région pour accompagner les joueurs brestois et les adversaires, à leur entrée sur le terrain.

Cette fois, c'est l'Etoile Saint-Yves de Ploudaniel qui a été retenue et ce sont 11 joueurs de la catégorie U11 qui auront le privilège de cotôyer les stars, pour le match Brest-Bordeaux, qui a lieu, ce Dimanche 6 Mars, à partie de 17 H 00.

Un tirage au sort a été nécessaire pour déterminer la liste des 11 participants. Ont été sélectionnés :

• Romain GOUEZ,
  • Jérémy CABON,
  • Gabriel FERNANDES,
  • Théo LOAEC,
  • Luc MARCHADOUR,
  • Gwendal MARREC,
  • Axel MEAR,
  • Nathan ROYAN,
  • Adrien SEITE,
  • Kévin THOS,
  • Kentin KELLER.

Ils ont rendez-vous au terrain de Ploudaniel à 14 H 30, car ils doivent être présents au Stade Francis Le Blé, à 15 H 00.

Ce serait une bonne image pour le club que les 11 joueurs portent le sweat aux couleurs du club.

Le retour est prévu vers 19 H 15 ou 19 H 30.

André LE MENN, William ROYAN, Manu GOUEZ et Stéphane KERNEIS accompagneront les joueurs.