3 nouveaux diplômés

21 avril 2011 - 19:44

Bruno LE BIHAN, Alain MORIN et Kévin RAYMOND ont obtenu leur diplôme, suite aux formations qu'ils ont suivies

Dans le but d'améliorer l'encadrement des équipes ou pour être en conformité avec le tout nouveau Statut des Educateurs, 3 licenciés au club ont suivi avec succès 3 formations différentes :

• Bruno LE BIHAN ( Encadrant en Seniors ) a obtenu le diplôme "Animateur Seniors Spécifique", suite à la formation qu'il a suivie, la 1ère semaine de Avril, à Ploufragan. C'est une formation qui a été mise sur pied par la Ligue de Bretagne, pour permettre aux entraîneurs non diplômés de mettre leur club en conformité avec le Statut des éducateurs.
  • Alain MORIN ( Encadrant des U19 ) a suivi, à Dinard, depuis le mois de Octobre, la longue formation au BEES1 ou BE1 qui a débouché sur l'obtention du diplôme
  • Kévin RAYMOND ( Encadrant des U13 ) a obtenu le diplôme Initiateur-1, suite à la formation qu'il a suivie, fin Février, à Châteaulin.