30 décembre 2010 à 15:18

Le Club-House "re-looké"

Une équipe de joueurs Seniors a passé 2 jours cette semaine pour re-looker le Club-House

Le cluh-house, qui date de près de 20 ans, n'avait jamais subi de rafraîchissement puisque les peintures des murs et des portes étaiaent toujours celles de l'origine.

Il fallait faire quelque chose.

Mathieu APPRIOU s'est porté volontaire pour réaliser les travaux, en compagnie d'une équipe de quelques joueurs Seniors.

Après avoir eu les grandes lignes directrices de la part des co-Présidents et discuter des couleurs à choisir en fonction des couleurs du club, ils se sont lancés dans l'aventure.

Ce Mardi 28 Décembre, Mathieu APPRIOU, Jean-Philippe MARTIN, Lionel LOAEC, Pierre-Yves MARTIN, Loïc MARTIN et sébastien LOAEC ), sous la houlette de Cyril KERMARREC, expert en la matière, démontaient les meubles et la vitrine de coupes, lessivaient les murs, bouchaient les trous et autres irrégularités des surfaces et commençaient même la 1ère couche de peinture : 2 murs en rouge, 2 murs en blanc et quelques touches jaunes.

Le lendemain, c'était la 2ème couche et un 1er nettoyage de la salle.

Ce jour, une autre équipe devait procéder à un nettoyage plus complet.

Il restera à agencer les panneaux qui recevront, à terme, photos d'équipe, fanions, résultats, classements et divers autres souvenirs de la vie du club.