18 décembre 2010 à 13:00

Tous les matchs sont reportés

Toutes les rencontres de Ligue et de District sont reportées

Samedi 18 et Dimanche 19 Décembre 2010
Tous les matchs de Ligue et de District sont reportés, en raison des conditions climatiques :

REPORT DE TOUTES LES COMPETITIONS LIGUE DES 3, 4 ET 5 DECEMBRE

En raison des conditions climatiques et des risques de déplacements en Bretagne, la Ligue a décidé de reporter toutes les rencontres Ligue (Jeunes, Séniors et Féminines) du 4 et 5 Décembre 2010.
En ce qui concerne les compétitions départementales, se rapprocher des Districts sachant que les Côtes d'Armor, le Morbihan et le Finistère Nord ont d'ores et déjà tout annulé.
Cette mesure ne concerne pas les matches de niveau National (gérés par la FFF).

REPORT des matches du 28 Novembre 2010

CHAMPIONNATS SENIORS
REGIONAUX ET DEPARTEMENTAUX

Journée du 28 Novembre 2010



En raison de l’impraticabilité de très nombreux terrains liée aux intempéries, toutes les rencontres comptant pour les compétitions départementales et régionales prévues le 28 Novembre 2010 sont annulées et reportées à une date qui sera fixée ultérieurement.

En conséquence, le match des Seniors A ( le seul maintenu jusqu'à présent ), est reporté.

Déjà paru précédemment

En raison des intempéries de ce week-end, un arrêté municipal a été pris concernant les terrains de Ploudaniel, n'autorisant qu'un seul match demain Dimanche, sur le Terrain A.

En conséquence, sont d'ores et déjà reportés les matchs suivants :

Samedi 27

• U19, contre le FC Bodilis-Plougar
  • U13 3. Valence, contre l'AS PLouvien 2
  • U11 2. Manchester, contre le FC Drennecois-1
  • U11 3. Arsenal, contre l'AS Kersaint-1
  • U9 1. Inter Milan, contre Landerneau FC
  • U9 2. Juventus, contre Landerneau FC

Dimanche 28

• Seniors B, contre le SC Lannilis B
  • Seniors C, contre la SP Plouescat B
  • Féminines A, contre le FC Rostrenen
  • Féminines B, contre la JA Penvenan

En effet, les Féminines A et B devaient disputer leur rencontre à Lesneven ( Stade Georges Martin ). Mais la ville de Lesneven a, elle aussi, pris un arrêté municipal.