La reprise en U17 et U15

18 août 2010 - 20:55

Sous la houlette de Olivier KERFOURN

Suite au manque d'effectif dans cette catégorie, les U15 seront en entente avec les joueurs des CND Le Folgoët.

L'entente portera le nom de CND Le Folgoët, les entraînements se dérouleront au Folgoët, les Lundi, en salle, les Mercredi et Vendredi, à 17 H 30.

Les matchs se dérouleront au Folgoët, sauf exception.

Les U15 du Folgoët et de Ploudaniel seront entraînés, pour les U15 - A, par Pascal LEGRAND ( Educateur BE1 du Folgoët ) et , pour l'entente, par Maxime DROFF ( Educateur Init-2  du Folgoët ).

Paul BLONS gérera l'entente du côté de l'Etoile Saint-Yves.

Des stages se dérouleront à Ploudaniel durant les vacances scolaires.

L'entraînement reprend le Lundi 23 Août, à 17 H 30, RV aux vestiaires du bas, pour une fin prévue à 19 H 00.

Déjà paru précédemment

Ce Mercredi 18 Août, à 17 H 45, cétait la reprise des entraînements pour la catégorie des U17.

L'effectif des U17 sera composé de 3 années :

• U17 : 4 joueurs dont un retour au club, Fabien COAT et 2 nouveaux joueurs, Damien FAOU ( ex-RC Lesnevein ) et Clément SALAUN ( non muté )
  • U16 : 8 joueurs, tous issus de l'équipe des U15 de la saison dernière
  • U15 : 3 joueurs, habitués à jouer avec ce groupe depuis quelques années : Mathieu BLONS, Allan CITHAREL et Arnaud CLEACH.

Soit un total de 15 joueurs.

L'encadrement sera assuré par Olivier KERFOURN, pour les entraînements et par Dominique CABON et Yvon PENGAM, pour les rencontres du Samedi.

A ce propos, nous espérons tous, dirigeants et joueurs, que Yvon sera la plus présent possible autour des terrains. Cela signifiera que sa santé va assez bien.

Le club a demandé aux instances du District de faire accéder cette équipe en Division Supérieure, au lieu de la Promotion de District où elle évoluait la saison dernière.