14 juin 2010 à 19:00

Commandez le DVD du 13 Juin

le DVD du 13 Juin 2009 contient un film de 1 H 30 et plus de 400 photos,

Vous pouvez commander le DVD qui immortalisera la journée du Samedi 13 Juin 2009 et les Finales de la Coupe de Bretagne devant Canal +.

Ce DVD est vendu au prix modique de 5 EUR.

Il contient le film tourné et les photos prises ce jour-là sur les coulisses de l'événement et axé principalement sur les bénévoles.

Au total, 1 H 30 de film et plus de 400 photos.

Vous pouvez commander le DVD via le bouton contact de notres site Internet ou en prenant contactavec un des dirigeants du club qui fera suivre.

Les commandes seront acceptées jusqu'au Samedi 3 Juillet.

N'attendez pas.

Déjà paru précédemment

Plus de 200 personnes se sont inscrites au repas du Dimanche 13 Juin.

Le repas sera assuré par "Un amour de Pomme de terre" qui prête son concours pour la cuisson des pommes de terre, avec tout le talent qu'on leur connaît.

Le menu sera proposé comme suit : assiette de crudités, pomme de terre avec une tranche de jambon braisé et une sauce béarnaise, desserts ou glaces, café.

Animations :

• Projection, au Club-house, d'un film de 1 H 30 sur le Samedi 13 Juin 2009 et les Finales de la Coupe de Bretagne
  • Projection, au club-house, de plus de 400 photos sélectionnées, les meilleures parmi les quelques 2000 photos récupérées
  • Remise de récompenses aux joueurs des 4 équipes Championnes
  • Concours de pétanque

Pourvu que le beau temps soit de la partie !!

Déjà paru précédemment

S'inscrire auprès de votre responsable d'équipes ou directement sur ce site, en actionnant le bouton "CONTACT"

Les inscriptions seront prises jusqu'au Lundi 7 Juin, 21 H 00

Le Samedi 13 Juin 2009 avait vu Ploudaniel, club et Municipalité, hériter de l'organisation des 6 Finales de la Coupe de la Région Bretagne, qui plus est, sous les caméras de Canal +.

Un an après, jour pour jour, le Dimanche 13 Juin 2010, le club a décidé d'organiser les festivités de fin de saison ce jour-là.

En effet, suite à la 1ère expérience du Barbecue de fin de saison dernière, cette manifestation est reconduite et permettra à toutes les composantes du club ( joueurs, joueuses, dirigeants, accompagnateurs d'équipes, parents, supporters et sympathisants ) de se réunir, autour d'un barbecue, dans une ambiance conviviale.

On profitera également pour inviter les 230 bénévoles de la journée Coupe de Bretagne à participer à cette manifestation.

Enfin, l'occasion sera idéale pour fêter l'accession et les 4 titres de Champions ( Les Seniors A, B, C  et les U19 ).

Une belle journée en perspective, surtout si le beau temps est de la partie, sinon la salle Sant-Kouroun est réservée.

Pour se remémorer la journée d'il y a un an, une projection du film de la journée et des meilleures photos sera organisée toutes les heures, au Club-house.

Les personnes intéréssées pour acheter ce DVD pourront le commander à cette occasion. Il sera vendu au prix coûtant.

L'après-midi, concours de pétanque et jeux pour les enfants seront organisés.

Une participation financière sera demandée à chaque participant : 5 EUR  ( Gratuit pour les - de 10 ans ).

Pour des raisons évidentes d'organisation, l'inscription à cette journée sera obligatoire.

Les inscriptions seront prises jusqu'au Lundi 7 Juin, 21 H 00