24 mai 2010 à 13:00

Les Seniors C, éliminés en 1/4 de Finales

Ils ont été battus en Quarts de Finale du Challenge 29

Les Seniors C ont été éliminés , en 1/4 de finales du Challenge 29, par nos voisins du Folgoët B, sur le score de 2 à 5, après avoir mené 2 à 0.

Déjà paru précédemment

Non satisfaits d'être leader du Groupe C de Division 3, les Seniors C de Didier ABJEAN, Eric GOURIOU et Joakim LE BERRE se sont imposés, ce Jeudi 13 Mai, en Huitièmes de Finales du Challenge 29, réservé aux équipes B, C et D, en venant à bout d'une solide équipe de l'US Cléder C, sur le plus petit des scores, 1 à 0.

Ils disputeront les Quarts de Finales à une date et contre un adversaire non encore déterminés.

Ils constituent la dernière équipe du club encore en course dans une Coupe.

Bravo à tous les joueurs et à l'encadrement, et surtout bonne chance pour le titre de Champions qu'ils peuvent décrocher Dimanche prochain.