Seniors : Résulats du week-end

15 mars 2010 - 19:30

OK pour les Seniors A et C; KO pour les Seniors B

Ce week-end, grâce à leur victoire respective sur le FC Lanh / PLounevez ( 1 à 0 ) et sur l'ES Tréflez-A ( 3 à 0 ), les Seniors A et les Seniors C conservent leur 1ère place, alors que les Seniors B, défaits par l'Esp Plouguerneau-B ( 0 à 2 ) rétrogradent à la 3ème place.

Le match en retard contre l'AS Kersaint pourrait remettre les choses dans le bon ordre.

Déja paru

Les 3 équipes Seniors A, B et C sont en tête de leur Championnat respectif, PH, D2 et D3.

Cette situation ne s'est pas présentée depuis très très longtemps, même pas en 2002, où les 3 équipes avaient accédé à l'échelon supérieur, l'équipe B n'accédant à la 1ère place que lors de la dernière journée et l'équipe C terminant 2ème mais accèdant cependant à la division supérieure.

Les Seniors A sont toujours leader du Groupe A de Promotion d'Honneur de Ligue, avec 7 points d'avance sur  le 2ème, le FC Lanh / PLounevez, et 9 points d'avance sur le 3ème, le Stade Léonard.

En effet, statu quo en tête puisque toutes les équipes de haut de tableau ont réalisé des matchs nuls ce week-end :

• Ploudaniel, 2 à 2, contre le Stade Léonard, après une rencontre superbe
  • FC Lanh / Plounevez, 0 à 0, contre l'AS Berven.

Ce Dimanche, 14 Mars : Les Seniors A reçoivent, à 15 H 30, le FC Lanhouarneau / Plounevez, 2ème du groupe.

Ce même jour, les Seniors B recoivent, eux aussi, à 13 H 30, leur dauphin , l'Espérance de Plouguerneau-B, vainqueur à l'aller 1 à 0.

3ème match, à domicile, les Seniors C rencontrent, à 13 H 30, le 9ème du Groupe, l'ES Tréflez A qu'ils avaient battu à l'aller 9 à 0.

Jeunes joueurs du club, parents, supporters, dîtes le autour de vous : venez nombreux au Stade supporter les Seniors.