13 février 2010 à 10:15

Entraînement pour Féminines

Entraînement intensif pour les Féminines, pendant les vacances scolaires

Programme des entraînements pour les Féminines pendant les vacances de Février :

• Lundi 15
  • Mardi 16
  • Vendredi 19
  • Dimanche 21 : match amical, contre le FC Bergot ( à confirmer )

• Lundi 22
  • Mardi 23
  • Jeudi 25

Déja paru

Suite à la blessure de Guerschoum RAMAMBAVOLA, la question s'est posée sur sa succession pour les entraînements des Mardi et Vendredi et le coaching des matchs du Dimanche.

Christophe TOUZEE a pris la relève au pied levé, pour les entraînements et les matchs des Féminines A. Mais sa disponibilité n'était pas extensible, du fait de contraintes professionnelles.

De ce fait, les joueuses se sont mis à la recherche d'un nouvel encadrant, pendant la trêve hivernale.

Ce sera Erwan SALAUN qui assurera la fonction, car il a donné son accord ce week-end.

Il s'occupe des U19 à Plouvien et sera donc présent auprès des Féminines le Mardi soir, pour l'entraînement at le Dimanche pour le match.

Nous lui souhaitons bonne chance et de la réussite dans un Championnat Féminin intéressant mais nécessitant des déplacements fréquents dans les Côtes-d'Armor.