13 février 2010 à 10:18

2 joueurs en Détection U13

Détection U13 : 2 joueurs du club sélectionnés

La Commission Technique du District Finistère-Nord, avec Fabrice VILLIERE à sa tête, organise une journée de Détection Départementale U13, dans le cadre de l'opération "Les Espoirs du Foot", le Mardi 23 Février 2010, à Dirinon, de 09 H à 17 H.

Sur la liste des 50 joueurs convoqués, on découvre 2 joueurs U13 de notre club :

• Alann GOERKE
  • Lancelot KERDILES

Nous espérons qu'ils confirmeront le talent qu'ils possèdent et qu'ils donneront raison à notre politique d'encadrement des jeunes, et au travail remarquable accompli par les encadrants de cette catégorie, Lionel PENGAM, Olivier FILY, pour l'équipe 1, Virigna SOUKPHOUANGKHAM et Thomas CHRISTIEN pour l'équipe 2.

Malheureusement, Lancelot KERDILES ne pourra y participer, étant absent pendant les vacances scolaires.