Les 25 ans de Greg

20 décembre 2009 - 10:40

Greg GUILLERM fête ses 25 ans, aujourd'hui, Dimanche 20 Décembre 2009.

Greg, vous le connaissez tous, vous qui faites partie du club ou qui appartenez à un club qui a rencontré Ploudaniel, depuis de nombreuses années, lors de compétitions officielles ou amicales.

Il est présent aux côtés des entraîneurs qu' a connu le club, à commencer par François BODENES, puis Roberto HONORINE, Yannick TORCHEN, Michel JEZEQUEL, Médéric TANESIE et Bruno LE BIHAN.

Depuis qu'il est sur le banc de touche, le club lui a fait une licence Dirigeant, puisque les règlements l'exigent.

Il est chargé, le Dimanche matin, supervisé par son père Jean-Paul, de mettre à jour les pochettes de licences, en fonction des convocations des 4 équipes Seniors.

Il ne manque pas de présenter des félicitations aux personnes ( joueurs, responsables d'équipes ) qui le méritent mais il n'oublie pas non plus de leur faire des reproches quand il estime qu'elles sont nécessaires.

Le club lui souhaite un bon anniversaire pour ses 25 ans et ce n'est pas le PSG, défait hier soir à Rennes, qui lui a fait le plus beau cadeau.

Le pot qu'il devait offrir, à l'issue des matchs de ce dimanche, est  reporté à une date ultérieure, vu le report des matchs de la journée.

Bon anniversaire, Greg !!