9 novembre 2009 à 22:00

Exploit des U19

Les U19 rencontraient, ce Samedi 7 Novembre, leurs voisins des CND Le Folgoët, dans le cadre de la 5ème journée de Championnat du Groupe A de Division Supérieure.

Avant le match, les 2 équipes étaient à égalité avec 3 victoires et 1 nul.

La rencontre s'est terminée sur la score sans appel de 7 buts à 0 en faveur de Ploudaniel ( Score de 2 à 0 à la mi-temps ).

Les 14 joueurs ploudanielois étaient :

Romain BESCOND ( gardien de but ), Sylvain BLONS, Anthony CANN, Vincent GOURMELON ( Capitaine ), Vincent MARCHADOUR, Johan RIOU, Arnaud BELINGER, Gaëtan LE MENN, Marc FERNANDES, Mickaël ROUDAUT, Mathieu FOELLNER--REIS, Brieuc FLOC'H, Louis-Marie SALAUN et Jonathan STUM.

Les buts ont été marqués par Gaëtan LE MENN ( 16è ), Marc FERNANDES ( 45è ), Johan RIOU ( 59è ), Mathieu FOELLNER--REIS ( 77è et 79è ), Louis-Marie SALAUN ( 86è ) et Vincent MARCHADOUR ( 88è ).

La rencontre était arbitrée par Nicolas ZAWISZA, assisté de Pierre-Yves MARTIN.