Ploudaniel à nouveau sur Canal +

25 juillet 2009 - 15:30

Déception pour ceux de l'Etoile Saint-Yves de Ploudaniel qui ont vu la diffusion du documentaire ce jour, Samedi 25, sur Canal +.

On espérait voir les séquences qui avaient été tournées, le Mercredi 3 Juin, par les techniciens de Canal + : l'agglomération, vue du 1er étage du clocher, les préparatifs au terrain : travaux à la nacelle, tests de traçage des terrains, etc ...

Rien de tout cela : les coulisses montrent uniquement les 2 équipes finalistes, l'US Montgermont et le FC Lorient-C, lors des demi-finales, durant la semaine précédant la finale, la veille et le matin du match. Quelques rapides extraits du match ... et les 26 minutes sont déjà passées.

Ploudaniel sera, à nouveau, à l'honneur sur Canal +, dans la suite de la retransmission de la Finale de la Coupe de la Région Bretagne Seniors du Samedi 13 Juin 2009.

En effet, comme cela avait été prévu, un documentaire de 26 minutes sera diffusé sur Canal +, non pas en Septembre comme prévu, mais Samedi prochain, 25 Juillet, à 14 H 45, dans le cadre de l'émission "Intérieur Sport".

Ce reportage, intitulé "Amateurs de Coupe", propose les coulisses de la Finale du 13 Juin.

Une équipe de Canal+ s'était en effet déplacée à Ploudaniel, le Mercredi 3 juin, pour filmer quelques aspects de la communet et de l'Etoile saint-Yves.

Nous vous rappellons que les photos prises le Samedi 13 Juin, à l'occasion des Finales de la Coupe de la Région Bretagne, avec la présence de Canal +, sont disponibles sur le lien suivant.

Elles sont visibles par séquence ( arbitres, bénévoles, matchs , etc... ).

Une dizaine de séquences sont disponibles.