22 juillet 2009 à 21:30

Les U19 en Division Supérieure

Grâce à leur 2ème place en Phase 2 du Championnat 2008-2009, les U19 ( ex - 18 Ans ) se voient proposer, par la Commission jeunes du District 29N, une accession en Division Supérieure.

Cette situation est la conséquence du forfait de nombreux clubs, dû notamment au changement des catégories, puisque les U19 ne comptent plus que 2 années d'âge, alors les 18 Ans des saisons dernières en comptaient 3.

Ploudaniel se retrouve ainsi dans la Poule B de Division Supérieure avec les clubs suivants :

• US  CLEDER  1
  • GJ  RADE DIRINON  1
  • ES  LAMPAUL-GUIMILIAU  1
  • AVENIR PLOURIN-LES-MORLAIX  1
  • CND  LE FOLGOET  1
  • STADE PLABENNECOIS  2
  • RC  LESNEVIEN  2
  • BODILIS PLOUGAR  FC  1
  • PR  ROSCOFF  1

La 1ère Journée de Championnat est prévue le Samedi 12 Septembre 2009.

Il reste aux joueurs U19 et U18 ( nés en 1991 et 1992 ) n'ayant pas encore signé leur demande de licence, à se présenter rapidement à l'une des prochaines séances de signature.

Reprise de l'entraînement, le Lundi 3 Août, avec les Seniors

Les U17 en Entente

En ce qui concerne les U17, le club était à le recherche d'une entente avec un autre club, pour pouvoir engager une équipe en Championnat.

Le RC Lesnevien a donné une suite favorable pour constituer cette entente.

L'entente prendrait le nom de ESY Ploudaniel et les matchs se dérouleraient à Ploudaniel

A confirmer dans les jours prochains.

Là également, les joueurs, n'ayant pas encore signé leur demande de licence, sont invités à se présenter, le plus tôt possible, à une séance de signature.