Barbecue : une journée mémorable

1 juin 2009 - 10:31

Plus de 200 personnes ont participé, ce Dimanche 31 Mai, au Barbecue géant, qui clôturait la Saison 2008-2009.

Cette nouvelle formule, qui remplaçait le traditionnel buffet de fin de saison, a été fortement appréciée par les participants et largement aidée par un temps idéal pour ce genre de manifestations.

Il convient de saluer la performance de Jean PENGAM et de Ambroise HABASQUE, préposés au barbecue et aidés, dans leur tâche, par William ROYAN.

Séquence Pétanque, par la suite, avec des équipes constituées à la volée et permettant ainsi à tous les joueurs et joueuses de mieux se connaître.

Pour le repas du soir, il a ensuite fallu réactiver les braises des 2 nouveaux barbecues que le club a construits, grâce à son équipe technique ( André KERMARREC, Jo KEROUANTON et Jean-Claude LEOSTIC ).

Somme toute, une journée mémorable et qui fera, nous l'espérons, des émules pour le barbecue de la fin de saison prochaine.