Nos 2 Féminines sortent aujourd'hui, Samedi 16, de l'hôpital

16 mai 2009 - 12:30

On parle énormément des Féminines en cette fin de saison.

Cett fois, c'est moins drôle car 2 de nos Féminines ont subi, en 48 heures, des accidents de Football, conduisant à une hospitalisation

Cassandre COADOU

Elle participait, Dimanche dernier, 10 Mai, à la Demi-Finale de la Coupe de Bretagne, contre le Quimper Cornouaille. Lors de ce match, elle fit une chute, l'arrière de sa tête frappant le sol. Cela paraissait bénin car elle reprit le match quelques minutes plus tard et termina même la rencontre. Après avoir chanté dans le vestiaire, avec ses co-équipières, elle accepta même de participer à la rencontre du dimanche suivant.

Le soir, chez elle, à Milizac, elle fut victime d'un malaise, qui la conduisit, tout droit, au CHU de la Cavale Blanche. Elle est restée en observation pendant 5 jours.

Heureusement, elle quitte l'hôpital aujourd'hui, Samedi 16 Mai.

Joëlle GUILLERM

Mardi soir, 12 Mai, Joëlle participait à un entraînement des Féminines quand sa cheville, lors d'un exercice, fit un mauvais mouvement. Emportée au CHU de la Cavale Blanche par le SAMU, Joëlle est victime d'une double fracture de la malléole. Elle fut opérée le soir même pour la mise en place de vis, pour consolider sa cheville.

Elle sort, elle aussi, ce Samedi, 16 Mai, avec l'obligation de porter un plâtre pendant 6 semaines et avant d'observer une période de ré-éducation.

Souhaitons à nos 2 joueuses un prompt rétablissement et le plein recouvrement de leurs moyens. L'inter-saison y contribuera certainement.