Dimanche 10 Mai : Les Féminines en Demi-Finale de la Coupe de Bretagne

5 mai 2009 - 22:48

Les Féminines ont accédé à la Demi-Finales de la Coupe de la Région Bretagne, en disposant d'un club de DH ( 1 division au-dessus ), le CS Saint-Gaudence, par 3 buts à 1.

Ce dimanche 10 Mai, à 15 H 00, elles accueilleront la prestigieuse équipe de Quimper Cornouaille, simultanément au match que les Seniors disputeront contre l'ESPK Portsall.

La tâche ne sera pas aisée car Ploudaniel est le Petit Poucet dans le dernier carré de cette Coupe, puisque l'autre Demi-Finale opposera le Fc Ploërmel à l'US Saint-Malo, eux aussi clubs de DH. Mais les féminines de Quimper-Cornouaille n'occupent qu'une 7èplace sur 10 dans le groupe de DH. Alors, pourquoi pas ?

Les Féminines de Ploudaniel seront d'autant plus motivées dans cette rencontre que, si elles se qualifient pour la Finale, elles évolueront à Ploudaniel, puisque les Finales de la Coupe de la Région Bretagne se dérouleront à Ploudaniel, le Dimanche 14 Juin 2009.

Bon chance à Guerschoum, Joëlle et Fanny, les 3 encadrants de cette équipe.